Sujet : Problème chaudière thema c 25 e saunier Duval

Bonjour ,
Ma chaudière au gaz thema c 25 e a fait un drôle de bruit alors je l ai arretee
QUand je l ai remise en marche elle c est mise à clignoter rouge avec le message erreur f5 qui signifie apparement surchauffe
Quelqu un peu il m'aider à la remettre en route
Cela fait 2 jours que je n ai pas de chauffage n y d eau chaude et jebsuis seule avec une enfant
Je vous remercie d avance .

2

Re : Problème chaudière thema c 25 e saunier Duval

Il faudrait voir si le circulateur tourne.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Enleve  la façade sur  l un des tuyaux montants vers le corps de chauffe  se trouve une sécurité  appuie sur le milieu il y a une  petite  pointe   qui sort appuie clic c est fait  enroute  merci

mahelolo260 a écrit:

Bonjour ,
Ma chaudière au gaz thema c block blast 25 e a fait un drôle de bruit alors je l ai arretee
QUand je l ai remise en marche elle c est mise à clignoter rouge avec le message erreur f5 qui signifie apparement surchauffe
Quelqu un peu il m'aider à la remettre en route
Cela fait 2 jours que je n ai pas de chauffage n y d eau chaude et jebsuis seule avec une enfant
Je vous remercie d avance .

L’erreur F5 sur votre chaudière Thema C 25 E indique effectivement une surchauffe. Je vous conseille de couper l’alimentation, de vérifier que les circuits ne sont pas bloqués (ex. : radiateurs ou pompe) et de purger si nécessaire.