Sujet : chauffe eau saunier duval

ma chaudiere théma 223 de saunier duval qui a douze ans me sort des grosse flammes dès qu'on déclenche l'eau chaude ou le chauffage ces flamme ne sorte pas que sur la partie haute du bruleur mais tout autour au risque de me cramet l'habillage de la chaudiere help meeeeeeeee

2

Re : chauffe eau saunier duval

Hello,
Ca m'est arrivé cet hiver, sur une saunier duval qui était resté sous pression dans une maison non chauffée pendant 3 ans... Le gel avait déformé le corps de chauffe qui fuyait et la sécurité se déclenchait en permanence.
J'ai changé la chaudière qui avait 6 ans... car j'avais déjà eu d'autres conséquences du gel et que je voyais que tout lachait petit à petit...
J'ai cru comprendre qu'en plus, dans ce cas, c'est du CO qui s'échappe, ce qui n'est pas top... en tout cas c'est ce que m'a expliqué le gars qui voulait me vendre une nouvelle chaudière ...
A bientôt,


  guill

Particulier, 35 ans, Toulouse - Rénovation d'une maison de 1967 - Pour la plomberie : circuits d'eau chaude et le chauffage en multicouche.

Re : chauffe eau saunier duval

Le problemes est peut être simple, mais peut être aussi très compliqué a résoudre, dans ce cas précis avec les informations que vous avez fournies, il est impossible de diagnostiquer quoi que ce soit.

Pour ne pas vous enduire en erreur (sécurité) je vous conseille d’appeler votre prestataire de services, (l'entretien).

4

Re : chauffe eau saunier duval

pobleme résolut un bout disolant thermique qui etais tombé sur le bruleur

Re : chauffe eau saunier duval

Mea-culpa, j'ai mal compris votre description du problème.

guiluc a écrit:

ces flamme ne sorte pas que sur la partie haute du bruleur mais tout autour

Dans tous les cas je suis heureux que vous ayez trouvé la solution et je vous remercie d'avoir posté la solution.