Sujet : Décennale et responsabilité civile professionnelle
Bonjour,
Je m'installe à mon compte en tant que plombier chauffagiste après 23 ans de maintenance en tant que chauffagiste pour un patron. Je voulais avoir vos retours concernant les assurances à souscrire obligatoirement. Le dernier post que j'ai trouvé sur le forum concernant ce sujet date de 2013, je me doute qu'il y a dû y avoir des changements depuis...
J'ai eu des devis de l'ordre de 330 € par mois pour la RC décennale , ce qui m'a fait légèrement tousser. Les deux (PRO BTP et SMA) que j'ai contactés sont censés accompagner les nouveaux venus. J'ai eu d'autres devis grâce à un courtier qui sont de 120 € par mois par l'agence ERGO. Je trouve énorme cette différence de prix de 200 € par mois. Je voudrais une assurance fiable mais je ne suis pas en mesure de mettre 330 € par mois, il doit y avoir un juste milieu.
Les recherches que je fais sur internet maintenant sont toutes sponsorisées, ils te vendraient n'importe quoi en te racontant n'importe quoi. Donc, si vous avez un retour d'expérience à me donner, je suis preneur.
Merci
Bonne journée à tous.