1

Sujet : Télécommande BUDERUS BFU qui clignote

Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu remettre à zéro le compteur d'heures de fonctionnement de ma chaudière BUDERUS G 115 fioul.
Mais je me suis trompé et j'ai effectué un reset de tous l'ensemble des paramètres de la chaudière.
Et à mon retour devant mon thermostat à l'intérieur de la maison celui-ci clignote maintenant.

C'est un beau sapin pour les Fêtes.

Et ma régulation est une BUDERUS HS 2107 M

J'ai bien essayé de trouver la solution et bien NON.
La chaudière fonctionne actuellement en mode manuel.

Alors, je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour remettre mon thermostat dans son bon fonctionnement comme auparavant.

Je vous en remercie d'avance.

2

Re : Télécommande BUDERUS BFU qui clignote

Bonjour.

Oui il faut affecter a nouveau la télécommande  au circuit désiré.

Votre chaudière peut gérer 2 circuits de chauffage, la télécommande pilote la chaudière en fonction d'un des circuits.
Si vous n'avez pas de plancher chauffant plus radiateurs ou des radiateurs sur deux étages équipés de deux télécommandes, vous choisissez Circuit 1 ou circuit principal et vous lui ajoutez la télécommande.

La méthode est décrite dans ce manuel d'installateur a la page 35. 

Page-35.png

Restant a votre disposition

Sujets pièces jointes

Attachment icône Logamatic 2107.pdf 898.42 kb, 10 téléchargements depuis. 31-12-2024 

3

Re : Télécommande BUDERUS BFU qui clignote

Merci Darius pour les infos qui ont fait que mon thermostat a refonctionné.

Et j'aimerais connaître la procédure pour remettre mon compteur de fonctionnement de ma chaudière BUDERUS G115 fioul à zéro.

Je vous en remercie d'avance et Meilleurs Voeux à tous et toutes sur le site . . . pour cette année 2025.