Sujet : sifflement dans les tuyauts
Bonjour,
Souvent lorsque je tire de l'eau au robinet j'ai un sifflement qui vient du tuyaut. Que faire ?
Merci d'avance.
Non connecté Se connecter S'inscrire
Ceux forums sont obsolètes, pour cette raison, Plombiers-réunis est actuellement en cours de mise a jour, malheureusement il n'est plus possible d'utiliser ces forums, toutefois, le contenu reste disponible en lecture, pour une durée de quelques mois avant suppression definitive. Désolé pour la gêne occasionné.
Une nouvelle version est en train d'etre installé: Ici, ceux qui désirent participer en lecture ou écriture, peuvent s'inscrire ou mettre a jours leur mot de passe et participer.
Plombiers Réunis » Installations de plomberie sanitaire (schémas) » sifflement dans les tuyauts
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour,
Souvent lorsque je tire de l'eau au robinet j'ai un sifflement qui vient du tuyaut. Que faire ?
Merci d'avance.
Les sifflements sont provoqués par la pression ou la vitesse de circulation de l'eau.
Soit il y a trop de pression en amont, soit vos tubes sont de diamètre trop petit.
Attention: Un robinet d'arrêt mal ouvert peut aussi causer ces sifflements.
Merci pour cette réponse toujour aussi rapide.
Cordialement
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plombiers Réunis » Installations de plomberie sanitaire (schémas) » sifflement dans les tuyauts