31

Re : [Info] Comment poser et raccorder un radiateur sèche-serviettes

Bonjour,

Je me permets de me greffer sur ce sujet qui parle de raccordement de sèche serviette    smile

J'en ai un dans la salle de bain avec seulement le raccord en bas à gauche qui est raccordé aux 2 tuyaux du circuit de chauffage. Ce sèche serviettes ne chauffe quasiment pas et je soupçonne que cette installation ne soit pas bonne.

Quel est votre avis ? (je peux poster une photo si ma description n'est pas claire)

Bonne journée à tous
G.

32

Bonjour,, certainement une installation monotube, comme chez moi, question bête,au niveau de l'arrivée du radiateur la vis est elle complètement ouverte.?

33 Dernière modification par guix69 (15-09-2024 15:31:58)

ThierryF a écrit:

Bonjour,, certainement une installation monotube, comme chez moi, question bête,au niveau de l'arrivée du radiateur la vis est elle complètement ouverte.?

Oui c'est bien ouvert à fond    smile

En fait quand le chauffage fonctionne le montant de gauche du sèche serviette monte un peu en température mais on sent clairement que l'eau chaude ne circule pas dans tout le corps du sèche serviette.
Je l'ai évidemment purgé mais ça n'a pas aidé. D'où mon doute sur l'installation...