Sujet : Mauvaise odeur chaudière condensation persistante malgré interventions
Bonjour nous avons depuis plusieurs années un problème de très mauvaise odeur notre cellier où se trouve uniquement notre chaudière à condensation et notre lave-linge.
Ce problème qui n'était que spasmodique à une époque devient très récurrent.
Il peut s'écouler plusieurs semaines sans odeur et ensuite l'odeur persiste pendant plusieurs semaines.
Le chauffagiste n'a rien trouvé.
Le plombier a fait poser un deuxième siphon à la sortie de la chaudière c'est celui qui est tout neuf sur les photos.
Nous avons fait appel par deux fois à une société qui a nettoyé toutes les canalisations à haute pression avec une caméra.
Le problème est toujours là.
Ça devient invivable
Jusqu'à présent il n'y avait pas d'odeur à la sortie du tuyau d'évacuation de la machine à laver mais une mauvaise odeur persistante dans la pièce
Depuis le nettoyage des canalisations il y a une mauvaise odeur à la sortie du tuyau d’évacuation d’eau de la machine à laver mais pour moi ce n’est pas l’origine du problème.
Par contre, je ne sais pas s'il est possible de boucher le tuyau d'évacuation des eaux de la machine à laver ou si ça peut porter préjudice au système ( appel d'air ou autres)
Nous ne savons plus quoi faire, ce problème nous pourrit la vie.
Merci
Ps je ne sais pas si les photos vont passer sinon je les mettrai en commentaires.