Sujet : Présentation

Bonjour à toutes et tous,

Erwan 45 ans, habitant à côté de Nantes.
Bravo pour votre forum qui est une mine d'informations. J'aime découvrir les avis de personnes expérimentés ou trouver de bonnes idées.
Je suis mécano de base et ayant rénover ma maison, j'ai pris goût au métier de plombier au point que je me suis converti ! J'ai passé un titre pro installateur thermique et sanitaire à la FCMB et me voilà plombier débutant.
Je me suis équipé et viens de créer mon auto entreprise à mi temps avec mon travail pour m’assurer un revenu de base. Çà démarre tranquillement, quelques petits chantiers par ci par là mais pas de quoi en vivre évidement.

Afin de bien démarrer et voir ou je vais, j'aurai aimé échanger avec un ou plusieurs Pro sur ses débuts en entreprise individuel pour des conseils, quelques chiffres, choses à ne pas faire etc....

Si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps (par téléphone ou mail) j'en serais ravi !

Merci à vous

2

Re : Présentation

Bonjour Erwan, bienvenu aux forums.
On s'efforcera de t'aider dans tes difficultés sur le chantier, tel est notre rôle.

Pour le partage d'infos, j'espère que tu pourras trouver de l'aide mais nous l'équipe on peut rien te promettre car nous sommes quasiment tous salariés.

Re : Présentation

Bonjour,


Merci en tout cas, j'aurai surement besoin d'info un jour vu la quantité de situations différentes dans lesquelles nous pouvons nous trouver en plomberie.

En espérant que quelqu’un veuille bien prendre un peu de temps pour discuter sur ses débuts, très bonne journée à tous!