Sujet : Vasques en céramique ou en résine, les avantages et les inconvénients

Nous procédons actuellement a la finalisation/décoration de notre maison et une question se pose concernant les plans vasques des salles de bains, lesquels choisir? Des vasques en céramique ou alors des vasques en résine?  Sachant que sur les vasques en résine il a y plus de choix!!

Que conseillez-vous? Les retours d'expérience seraient les bienvenus.

Merci

2 Dernière modification par Alleauplombier (29-09-2008 22:53:41)

Re : Vasques en céramique ou en résine, les avantages et les inconvénients

En ce qui concerne la propreté, il est vrais que la céramique est bel et bien plus propre, mais en ce qui concerne la fragilité il est vrais que la résine l'emporte car beaucoup plus solide.
La céramique se casse si vous laissez tomber un flacon (par exemple) lorsque la résine résiste beaucoup plus.
Pour les critères de choix tout dépends de vos gouts, et du résultat que vos voulez obtenir ainsi que du prix que vous voulez mettre.

Bien entendu le débat reste disponible pour que chacun puisse partager son retour d'expérience.
Moi en ce qui me concerne j'ai un plan vasque en céramique et j'en suis très content, et si ont me proposait le même en céramique sous prétexte qu'il est plus rigide, je n'en changerais pas.