Sujet : Matériel de plomberie à prix discount

Bonjour à tous,

Je compte passer commande de mon matériel de plomberie sur ce site internet:

https://discount-plomberie.com/content/ … ns-legales

Ils ont des prix comme je n'ai trouvé nulle part ailleurs.

Comme à mon habitude avant de commander je vérifie les bilans des sociétés.
Celle-ci ne fait un CA monstrueux, mais elle n'existe que depuis six ans et ses comptes sont sains.
Elle a de la trésorerie, et met en avance de grandes marques qui seraient ses fournisseurs (RBM Emmeti etc).

https://www.societe.com/bilan/nehopro-8 … 12312.html

Si ça peut servir à la communauté tant mieux et si vous avez des remarques ou d'autres filons je suis preneur.

2

Re : Matériel de plomberie à prix discount

Bonjour.

Nous ici on ne prends pas partie de tel ou tel fournisseur, on cherche a rester indépendant, après chacun est libre de donner son avis, et de partager son expérience.
Nous on s'abstiens

3

Re : Matériel de plomberie à prix discount

Bonsoir Darius,

J'ai simplement posté ce lien car il peut servir à d'autres membres.
Je n'ai aucun intérêt financier à promouvoir ce site...

4

Re : Matériel de plomberie à prix discount

Il n'y a pas de soucis, de votre coté, les liens sont autorisés lorsqu'ils sont complementaires.

Quand je parle de nous, je fais référence a l'équipe, Moi, Dani, Ludovic, X-niel et Homari.

Certaines enseignes nous demandent parfois de parler d'elles contre une rémunération  nous ne le faisons pas, car ça fausserais l'image réelle que chacun s'est construit de telle ou telle enseigne.

Bref je pense que vous comprenez notre indépendance qui s'aplique seulement a nous.
Vous êtes libre de parler de qui vous voulez en respectant l'intégrité de chacun.

5

Re : Matériel de plomberie à prix discount

C'est tout à fait louable comme position et ça se sent sur l'intégralité du forum.

6

Re : Matériel de plomberie à prix discount

salut,
merci pour l'info
j'ai regardé vite fait, visiblement il y a des prix intéressants et d'autre moins

regardes aussi chez anjou connectique, il y a des produits ou ils sont bien placés, tu dois peut-être pouvoir te faire un mix des deux
côté retour d'expérience chez ce dernier, j'ai quasiment tout pris chez eux (plomberie complète à faire), aucune mauvaise surprise, juste une erreur sur ma commande ou ils ont rectifiés le tir immédiatement sans hésitation après un coup de téléphone
côté défaut, les prix de livraisons sont élevés si tu veux prendre un petit truc chez aux

7

Re : Matériel de plomberie à prix discount

Merci Nico 22,

Je vais regarder tout de suite.

Re : Matériel de plomberie à prix discount

Sans faire de pub.

Sur certains élément plomberie pro sont bien placés aussi.

De toute manière, vous ne pourrez pas toujours avoir le moins cher, que qui est cher d'un coté est moins cher de l'autre, autrement les magasins ne survivraient pas.

Perso si je devais faire un gros projet, j'irais directement avec le plan chez un grossiste et je lui demanderais un devis avec le pret de la pince nécessaire au sertissage 1 ou 2 journées selon le chantier, et selon la proposition j'envisagerais de tout prendre chez ce grossiste, même légèrement plus cher mais avec le service qui va avec.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

9

Re : Matériel de plomberie à prix discount

Bonjour, il existe aussi ce site si vous souhaitez des filtres à eau, je commande constamment chez eux ils sont rapide et pas cher.

https://le-filtre-a-eau.com/

bonne journée à tous !