1

Sujet : Pression de chaudiere trop elevé

nous avons une chaudière de marque saunier duval thema plus, celle ci ne se déclenchais plus suite a une pression de chauffage insuffisante, n'ayant pas la notice de cet appareil, mon mari a essayé de réparer lui même en bidouillant dans je ne sais trop quoi sous la chaudière et il a réussi je dois le dire, simplement l'afficher indique maintenant que la pression de chauffage est a 3, 2 bars, comment la faire redescendre, quel risque a t'il a la laisser avec cette pression? merci

Re : Pression de chaudiere trop elevé

Veillez télécharger le manuel de l'utilisateur de votre chaudière, puis vérifiez que le remplissage est bien en position fermé.
Après cette vérification, purgez un radiateur jusqu'à la bonne pression, il se peut que la chaudière soit munie d'un robinet de purge, mais comme je ne me rappelle plus très bien, mieux vaut utiliser la purge de radiateur....

Cordialement

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...