Sujet : Problème de compteur eau froide tourne continuellement....

Bonsoir,
Je me permets de vous demander de l aide car je suis vraiment très embêté....Mon problème est le suivant: je suis propriétaire d un studio avec compteur eau froide et eau chaude dans la salle d eau.(l eau chaude est collective) et le compteur d eau froide tourne continuellement tout doucement mais il tourne...Pour tant aucune fuite dans l appartement et quand je ferme le robinet eau chaude......Le compteur d eau froide s arrête!!!! BIZARRE comme même!!!!C est pour cela que je vous demande de l aide pour résoudre ce problème....
merci d avance pour votre aide précieuse

Re : Problème de compteur eau froide tourne continuellement....

Regardez  si vous avez une pièce semblable a celle ci-après, installé sur vos arrivés d'eau et dites nous, ou si vous pouvez postez une image des vos compteurs.

https://plombiers-reunis.com/forum/img/gallery/1216143440.jpg

Re : Problème de compteur eau froide tourne continuellement....

bonsoir,
PROBLÈME RÉSOLU a la suite du remplacement du mitigeur du lavabo....Super!!!! Merci encore beaucoup a vous tous pour votre aide.

4

Re : Problème de compteur eau froide tourne continuellement....

Ce problème de non fermeture est assez courant sur les mitigeurs de certaines marques.

Certains sont défectueux, ils ferment la sortie d'eau, mais tout en laissant un passage en l'eau chaude et froide, ce qui a pour effet de laisser l'eau froide passer vers l'installation d'eau chaude, (seulement si la pression d'eau froide est supérieure), ceci empêche le bon fonctionnement de certains robinets et dans certains cas le blocage total de l'eau chaude compte tenu de la différence de pression.

Bref, j'ai deja constaté personnellement ce défaut sur les mitigeurs a 30euros...
Ce problème a deja été traité sur le forum a plusieurs reprises...