1

Sujet : filletage socarex

j'ai une arrivee enterré en socarex diam. 27  je voudrais le filetté en 3/4 pour y raccordé du galva


est ce possible ???

2 Dernière modification par Ludovici (09-09-2008 21:12:59)

Re : filletage socarex

Bonsoir Bruno, je voulais vous préciser que le filetage sur le socarex, n'est pas ma spécialité a vrais dire je déconseille cette technique, mais si vous désirez le faire il est évident que c'est faisable vous filetez en 3/4 puis vous vissez votre mamelon en galva.

Mais je j'étais dans votre situation je préfèrerais un raccord a compression pour votre tube de Socarex puis a visser en 3/4, ceci dit les raccords a compression en diamètre 27 sont aussi difficiles a trouver.
Pour en savoir plus sur les diamètres.
Plus de détails sur le Socarex.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

3

Re : filletage socarex

Bruno a écrit:

j'ai une arrivee enterré en socarex diam. 27  je voudrais le filetté en 3/4 pour y raccordé du galva


est ce possible ???

Moi en ce qui me concerne je n'ai jamais vu cette technique, en conséquence dans certains pays ont utilise du PVC  (a fileter) qui supporte bien les filetages, car il a une paroi très épaisse.