Sujet : Recherche photo carte électronique chargeur VIRAX C140UB P22+

bonsoir à tous,
Je me présente, je commence ma reconversion pour la plomberie. Un ami de la famille ancien plombier à retraite ma fait don de son ancienne P22+ qui trainait au fond de son garage. Le chargeur est HS, à priori c'est assez fragile, c'est déjà le 2ème qu'il avait changé.

J'aimerais bien lui redonner une seconde vie, c'est du bon matos même si elle est lourde, elle garde ca place pour les gros raccords

je voudrais essayer de réparer la carte électronique dont j'ai identifié 3 composants HS mais qui ont fondus et sont non reconaissables.

Il y aurait il une bonne âme qui aurait cet ancien chargeur et pourrait dévisser les quelques vis TORX 15 et me faire une photo des composants à changer?

Merci d'avance pour votre aide.

Sujets pièces jointes

Attachment icône 20220414_220842[1].jpg 2.64 mb, 70 téléchargements depuis. 19-04-2022 

Attachment icône PCB chargeur.jpg 1.76 mb, 65 téléchargements depuis. 19-04-2022 

Re : Recherche photo carte électronique chargeur VIRAX C140UB P22+

Navré que personne n'as pu t'aider! As tu trouvé une solution?

3

Re : Recherche photo carte électronique chargeur VIRAX C140UB P22+

Bonsoir,
Eh non pas de retour positif pour l'instant. J'avais réussi à avoir une photo d'un chargeur, mais c'était une version avec une carte modifiée, preuve que cette génération avec des pbs.

Je vais chercher encore

Bon WE