Sujet : Messages tronqués sur le forum

Ça ne fonctionne pas bien le forum. Le message est tronqué à 50%. Petit problème ?

2 Dernière modification par Dani (23-05-2022 16:53:46)

Re : Messages tronqués sur le forum

Bonjour dupsnrock. J'ai séparé les messages hors sujet de ta discussion principale ici: https://plombiers-reunis.com/post40023.html#p40023

Quel souci rencontres tu avec le forum, on m'as remonté un dysfonctionnement, pourrais tu expliquer.

Regarde bien de ton coté, mais t'as posté le meme message a seulement  64 secondes d'écart et ça a passé. Je vais augmenter ce laps de temps entre deux messages a 2mn.

Merci

Re : Messages tronqués sur le forum

Dani a écrit:

Bonjour dupsnrock.

Quel souci rencontres tu avec le forum, on m'as remonté un dysfonctionnement, pourrais tu expliquer.

Regarde bien de ton coté, mais t'as posté le meme message a seulement  64 secondes d'écart et ça a passé. Je vais augmenter ce laps de temps entre deux messages a 2mn.

Merci

Bonjour.
Je constate effectivement un disfonctionnement, j'ai dû essayer 5 fois pour poster la photo du tout premier message, pour constater que finalement elle passait deux fois, la première réponse à Darius n'est pas passée alors que j'ai envoyé la réponse, et aujourd'hui ma réponse est tronquée. Je vois bien l'aperçu entier (j'ai fait une capture d'écran que je vais essayer de te donner), du coup j'ai essayé plusieurs fois et j'ai un doublon.
Ne voulant pas vous embêter j'ai laissé tomber, mais tu vois que ça beugue.

J'essaye de mettre ma capture d'écran.

Sujets pièces jointes

Screenshot_2022-05-22-12-46-06-625_com.android.chrome.jpg, 502.53 kb, 1080 x 2340
Screenshot_2022-05-22-12-46-06-625_com.android.chrome.jpg 502.53 kb, 143 téléchargements depuis. 22-05-2022 

Re : Messages tronqués sur le forum

Voilà.
Nico.

5

Re : Messages tronqués sur le forum

Merci Nicolas pour cette remonté.
Je vais voir si je trouve un dysfonctionnement dans la console d'erreurs.
C'est important pour moi et pour la communauté.
Merci encore

Re : Messages tronqués sur le forum

De rien.
Merci à vous surtout, de faire tout ce travail pour nous.

C'est surprenant mon message coupé en deux. Ne penses-tu pas que ce soit à cause de l'émoticone ?

7 Dernière modification par Dani (23-05-2022 16:59:01)

Re : Messages tronqués sur le forum

Salut Nicolas.

Sans êtes sur je dirais bien qu'il s'agit du code de l'émoticône, mais normalement les codes non reconnus devraient apparaitre sous forme de texte.

Je cherche une solution.

Je viens de tenter poster un message de test dans une section invisible au public.
En utilisant Chrome sous android, quand je veux insérer une émoticône dans me discussion, je reçois une alerte du genre.
Chrome ne peux pas insérer des images ici.

Je fais appels aux collègues pour qu'ils essayent de poster des images avec leur propres émoticônes provenant de leur téléphone.

Re : Messages tronqués sur le forum

Parfait. Merci beaucoup.