1

Sujet : Habillage démontable pour WC suspendu ?

Bonjour à tous.
J'aimerais remplacer mon WC à poser classique par un WC suspendu, mais le fait que l'habillage d'un WC suspendu empêche d'accéder facilement au mécanisme me fait hésiter : je sais bien qu'en démontant la plaque de commande on peut procéder à certaines réparations, mais en cas de panne vicieuse je n'ai pas envie de devoir casser tout l'habillage...
Quelqu'un aurait-il bricolé un habillage démontable ? comment faire ?

Re : Habillage démontable pour WC suspendu ?

Les batis-supports permettent de démonter le mécanisme complet et flotteur sans avoir a toucher a l'habillage.

Après il est tout a fait possible dans certains cas de façonner un coffrage démontable en bois, perso je ne suis pas adepte de cette idée compte tenu que vous n'aurez aucun soucis a réparer si besoin le mécanisme complet.

le seul conseil que je pourrais vous donner, prenez un bati-support répandu, geberit ou siamp, vous trouverez des pièces détachés facilement.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

3

Re : Habillage démontable pour WC suspendu ?

Et en cas de fuite à l'entrée du réservoir (au niveau du raccord tuyau d'alimentation/réservoir), est-il possible d'intervenir sans casser l'habillage ?