Sujet : Fuite à la vanne avant le ballon d'expansion

Bonjour, j'ai deux vanne avant mon ballon d'expansion et j'ai une fuite à celle qui est avant le ballon d'expansion. Ça goûte de jours en jours et sa me remplie des seaux d'eau en moins d'une semaine... Ça fuit en dessous de la vanne, c'est un raccord fileté avec un trou, j'ai donc mis un bouchon avec un joint mais ça continue de fuir, est ce que j'ai bien fait de mettre un bouchon alors que de base il n'y en avait pas ?
J'ai prévenue l'entreprise qui m'as installé ma pompe à chaleur air-eau, mais celui ci ne me répond pas où quand il me répond me dit qu'il vas passer et cela dure depuis septembre, j'ai un énorme ras de bol, car la pompe à chaleur étant installer depuis seulement Janvier 2021. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider. J'ai des photos si besoin

2

Re : Fuite à la vanne avant le ballon d'expansion

Bonjour.

Sans connaitre l'installation et sans voir la situation, nous ne pouvons pas savoir si c'est grave ou pas.
Postez une image si vous le pouvez.

Re : Fuite à la vanne avant le ballon d'expansion

[*][/*]

Darius a écrit:

Bonjour.

Sans connaitre l'installation et sans voir la situation, nous ne pouvons pas savoir si c'est grave ou pas.
Postez une image si vous le pouvez.

Bonjour Darius, le site ne me permet pas d'envoyer les photos, savez vous où je peux envoyer les photos pour que vous puissiez les voir ?

4 Dernière modification par El-Homari (13-02-2022 22:07:11)

Re : Fuite à la vanne avant le ballon d'expansion

Quand tu cliques sur le bouton rouge REPONDRE, tu retrouves un cadre d'edtion de texte, juste en dessous tu trouves un bouton CHOISIR UN FICHIER, une fois que t'as choisi ton fichier tu cliques AJOUTER LE FICHIER.

Tu dois voir ton fichier avant le cliquer sur le bouton bleu ENVOYER LA REPONSE
Plus d'explications ici: https://plombiers-reunis.com/topic226-c … forum.html

Re : Fuite à la vanne avant le ballon d'expansion

El-Homari a écrit:

Quand tu cliques sur le bouton rouge REPONDRE, tu retrouves un cadre d'edtion de texte, juste en dessous tu trouves un bouton CHOISIR UN FICHIER, une fois que t'as choisi ton fichier tu cliques AJOUTER LE FICHIER.

Tu dois voir ton fichier avant le cliquer sur le bouton bleu ENVOYER LA REPONSE
Plus d'explications ici: https://plombiers-reunis.com/topic226-c … forum.html