Sujet : Fuite surpresseur a vessie elbi afh 200

Bonjour jaa as i un problème de fuite d’eau sous mon surpresseur a vessie elbi afh 200.
A côté de ça la pompe se déclenche tout le temps et je n’arrive pas à remettre de la pression dans la vessie ( valbe bouchée ) .
Je ne sais pas par quoi commencer sachant que c’est ma seule source en eau pour la maison ( on est à la campagne !)
Merci de vos conseils
Kaicain

Re : Fuite surpresseur a vessie elbi afh 200

Pouvez vous poster des images, je soupçonne votre réservoir d'etre percé et de perdre la pression ce qui provoque des démarrages de la pompe a répétition.

Pour pouvoir gonfler la vessie, il débrancher la pompe et démonter le réservoir.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

3 Dernière modification par kaicain (08-02-2022 10:54:44)

Re : Fuite surpresseur a vessie elbi afh 200

Super merci
Je vous envoie ça dès que j’arrive à la mettre sur le forum !

Re : Fuite surpresseur a vessie elbi afh 200

https://plombiers-reunis.com/topic226-c … forum.html

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

Re : Fuite surpresseur a vessie elbi afh 200

Bonjour Voici les photos, difficile à prendre du coup j'ai fait une petite video
on voit que ca goutte dessous, sur la premiere photo
C'est réparable à votre avis ou faut tout changer ?
MErci

Sujets pièces jointes

Capture 1 .JPG, 109.55 kb, 759 x 682
Capture 1 .JPG 109.55 kb, 149 téléchargements depuis. 08-02-2022 

IMG_E0977.JPG, 369.54 kb, 828 x 484
IMG_E0977.JPG 369.54 kb, 147 téléchargements depuis. 08-02-2022 

Re : Fuite surpresseur a vessie elbi afh 200

Malheureusement ce n'est pas réparable, il faudra remplacer.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...