Sujet : precisions sur commande a distance de dietrich
Bonjour à tous.
Je souhaiterais quelques précisions concernant l'utilisation de la commande a distance CDI2 DE Dietrich.
Je dispose d'une installation classique , construction 2012, alimentation chaudiere condens/ GTU120 avec diematic 3, bruleur 120N , plancher chauffant Rehau 8 boucles sur Circuit B avec vanne mélangeuse et Circulateur automatique ( pente 0,5 ), 4 radiateurs étage sur circuit 1 avec circulateur ( pente 1) , Ce boitier CDI2 n'a pas été installé par l'entreprise qui a indiqué que cela n'est pas utile compte tenu de la sonde ext.
Je cherche à optimiser mon confort et je l'ai donc installé afin de rendre la courbe de chauffe dynamique .Je n'ai pas bien compris la différence entre calibrage et au décalage de la température indiqué à droite de l'afficheur , mais j'ai constaté que celle ci correspond a la realité avec comparaison d'un thermomètre et correction de moins 2 degrés. La nuit la regul intervient sur mon circulateur et fait baisser tres rapidement la température indiqué à droite de l'afficheur alors que la température ambiante mesurée avec mon thermomètre ne semble pas bougé , pouvez donner une explication/
Puis je installé également un deuxième boitier a l'étage sur le circuit A et supprimer les thermostatiques .
Merci de votre aide