1 Dernière modification par arthur18700 (04-01-2022 22:38:22)

Sujet : Chaudière en « oFF »

Bonjour à tous, je suis en panne avec ma chaudière Chappee sempra nova hte 24 fioul.
Le remplissage de la cuve a été effectuée  ce jours avec comme d’habitude extinction de la chaudière pour le remplissage et pour quelques heures. Ce soir je relance la chaudière, elle s’initialise puis affiche la température eau chaude chauffage et fait tourner le circulateur. Après 2 min elle affiche oFF avec le logo de la sonde extérieur. J’ai essayé pas mal de chose sans succès, remise en route sans le thermostat d’ambiance dans la maison, mise hors tension complète…) le reset n’est pas possible non plus.

Bref si vous avez une idée je suis preneur car là c’est la galère, beaucoup de soucis avec cette machine mais là sans code erreur concret c’est très difficile de ce diriger vers une cause ou une autre.
En tout cas merci
Arthur

Sujets pièces jointes

Attachment icône 65E8B7EE-B4D6-4EDF-AC26-1742EB018555.jpeg 48.56 kb, 149 téléchargements depuis. 04-01-2022 

2

Re : Chaudière en « oFF »

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ?? J’ai la même chose… et pas de solution