Sujet : Bonjour
Bonjour,
J'ai beaucoup d'entretien à faire sur une maison qui date un peu et j'ai souvent besoin de conseils pour arriver à mes fins.
A bientôt!
Non connecté Se connecter S'inscrire
Ceux forums sont obsolètes, pour cette raison, Plombiers-réunis est actuellement en cours de mise a jour, malheureusement il n'est plus possible d'utiliser ces forums, toutefois, le contenu reste disponible en lecture, pour une durée de quelques mois avant suppression definitive. Désolé pour la gêne occasionné.
Une nouvelle version est en train d'etre installé: Ici, ceux qui désirent participer en lecture ou écriture, peuvent s'inscrire ou mettre a jours leur mot de passe et participer.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour,
J'ai beaucoup d'entretien à faire sur une maison qui date un peu et j'ai souvent besoin de conseils pour arriver à mes fins.
A bientôt!
Bonjour le druide, bienvenu aux forums, nous sommes prêts a échanger avec vous sur les sujets de votre choix dans le domaine de plomberie et chauffage et ventilation.
Bonjour et merci pour l'accueil
Bonjour le druide.
Pareil nous pouvons vous aider sur ce forum en cas de questions pratique ou vous proposer du matériel sur notre site en cas de besoin.
![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre