1

Sujet : installer un thermostat

Bonjour
J'ai acheté une ancienne maison avec une chaudiere fuel viessmann vitocal et une regulation sr sans thermostat.
La chaudiere est installée dans une dépendance et l'ancien propriétaire pour la mettre en route sans sortir a fait installé un disjoncteur dans une pièce de la maison qui coupe la phase de l'alimentation de la chaudière.
J'aimerais installer un thermostat de type netatmo. le relai netmatmo peut -il remplacer ce disjoncteur ?
J'ai de quoi alimenter le relai, mais je ne sais pas si relier les 2 fils qui sont branchés sur le disjoncteur sur le fils de sortie du relais permettrait de démarrer ou arrêter la chaudière.

Merci de votre aide.

2

Re : installer un thermostat

Avec Viessman oublie.... Non peut etre pas mais c'est compliqué.
Avant d'acheter ton thermostat
Tuto netatmo version contact sec seulement

Si tu veux interroger le SAV Viessman (seuls les membres peuvent contacter les membres)

Re : installer un thermostat

En complément de Darius, je pense que si votre chaudière est équipée d’une régulation (climatique ? Avec une sonde de température extérieure ?) bien réglée, elle fait le taf.
Inutile de couper la chaudière. Sinon à déstabiliser son fonctionnement et faire du yoyo (energivore) avec votre température ambiante.
Votre régulation comprend une horloge ?