Sujet : Nouveau site de vente et rachat de matériel

Bonjour à tous !

Je vous présente un nouveau site de vente en ligne et rachat de matériel :
plombelecdistribution.com

Lancé il y'a peu il s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.
Quelques 2000 references sont pour le moment disponibles avec les marques telles que nicoll, pipex, aquance, tuyauterie et raccord... et d'autres devraient arriver au fil du temps.

Par ailleurs dans une démarche éco-responsable et solidaire, plombelec rachète tout votre matériel issu de la construction. Encore emballé ou carrément impropre à la vente en France nous reprenons presque tout !

1. Prenez une photo de votre produit
2. Ajoutez son nom, sa marque, sa référence et un commentaire si nécessaire
3. Validez avec votre email

Suivez ces 3 étapes et nous vous recontactons sous 24/48h avec un prix de rachat et le détail de la procédure d'envoi avec les frais à notre charge.

Ensuite, si votre produit est encore emballé nous le re-mettons en vente sur notre site dans la rubrique le coin ECO-responsable.

Si il est considéré comme impropre à la vente en France mais fonctionnel, nous l'expédierons sous forme de don à des associations œuvrant pour les pays les moins avancés (PMA).

Quoiqu'il en soit votre matériel aura une utilité et vous n'avez même pas à vous souciez de trouver l'acheteur puisque c'est nous ! 

A très vite sur plombelecdistribution.com et j'espère ne pas avoir enfreint les règles du forum. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demander.

Merci.

plombelecdistribution.com
Site de vente et rachat de matériel

2

Re : Nouveau site de vente et rachat de matériel

Bonjour.

C'est une bonne initiative, j'espere que le projet soit viable et que vous ne vous retrouvez pas rapidement avec plein de restes que personne n'en voudra.

Dans tous les cas je vous félicite pour cette initiative.
Bonne continuation

Re : Nouveau site de vente et rachat de matériel

Merci Darius pour cet encouragement !

Oui nous sommes au début de l'aventure et nous allons voir comment cela va être perçu smile
Après comme expliqué dans le message, le matériel ne nous restera pas sur les bras et aura une utilité ailleurs dans le monde.

Bonne journée !

plombelecdistribution.com
Site de vente et rachat de matériel