Sujet : un conseil pour un nouveau circulateur !
Bonjour a vous,
Je dois changer mon circulateur de ma chaudière un EURAMO TYPE XA2 ((A 15-4, 1~220V, A=0.40) entraxe 15.8. quelle modèle pourriez vous me conseiller ?
MERCI BEAUCOUP
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Pièces, conseils, dépannage et composants » un conseil pour un nouveau circulateur !
Pages 1
Bonjour a vous,
Je dois changer mon circulateur de ma chaudière un EURAMO TYPE XA2 ((A 15-4, 1~220V, A=0.40) entraxe 15.8. quelle modèle pourriez vous me conseiller ?
MERCI BEAUCOUP
Só tu vas sur le site de Dab ils ont un convertisseur qui englobe un vaste choix.
Regarde chez eux
Só tu vas sur le site de Dab ils ont un convertisseur qui englobe un vaste choix.
Regarde chez eux
Merci pour ta réponse. il semble qu'il n'y a pas mon ancien sur leur site mais je vais continuer a regarder.
bon vendredi !
Bonjour,
Si le circulateur est partie intégrante de la chaudière, il faut chercher une pièce détachée de la chaudière.
Marque et modèle de la chaudière sont indiqués sur une plaque d'identification de la chaudière.
Oui en effet.
Si ton circulateur est un modèle propre a la chaudière, il faudra le chercher en tant que pièce détaché.
Pages 1
Plombiers Réunis » Pièces, conseils, dépannage et composants » un conseil pour un nouveau circulateur !