Sujet : Entretien annuel d’une chaudière à gaz

Il est fortement recommandé de vérifier et d’entretenir annuellement sa chaudière à gaz si l’on ne veut pas courir à des grands dégâts ou à dépenser beaucoup d’argent lorsque celle si tombe en panne.


"Edit pas de pub"

2

Re : Entretien annuel d’une chaudière à gaz

Je corrige.

L'entretien annuel des chaudières et chauffe-bains au gaz ou des ballon au gaz est une obligation, l'espace entre deux visites techniques ne peut dépasser 1 an, c'est valable aussi pour les pompes a chaleur hybrides. (2 ans pour les pompes a chaleur non hybrides)

Le fait d'entretenir une chaudière ou autre appareil au gaz ne garanti pas qu'il ne tombera pas en panne, et que la réparation coutera cher, mais c'est une obligation légale ainsi que le ramonage.

Re : Entretien annuel d’une chaudière à gaz

Bonjour,
Je voudrais des conseils de DARIUS, plombier, pour ma chaudière Frisquet. Est ce possible ? J'ai besoin d'aide.
Merci

4 Dernière modification par Dani (12-05-2021 16:38:34)

Re : Entretien annuel d’une chaudière à gaz

Like changing the oil of your Ferrari F60 every 3,000 miles, all heating equipment, both boilers and water heaters, require annual maintenance.
PAS DE PUBLICITES S'IL VOUS PLAIT (ou alors une publicité qui soit utile et en rapport avec notre ligne éditoriale) Au prochain dérapage c'est la porte et adresse IP blacklisté.

THANK YOU