1 Dernière modification par AlexGers (23-11-2011 19:40:48)

Sujet : Raccord horizontal près d'un mur

Bonjour a tous,

Voici mon pb:
je souhaite remplacer l'installation existante d'un WC a raccord verticale dont l'évacuation passe sous la maison
en effet celle ci est cassée (présence de terre et racine apres l'avoir débouchée deja 2 fois)
je ne peux pas creuser dessous la maison donc je pensais faire ceci:

Me raccorder à une evacuation existante de ventilation qui longe le mur (cf photo)de droite
en fait un tuyau passe deja et longe le mur derriere (entre la baignoire et le mur)
je dois donc rester "contre le mur" sinon je tombe sur la baignoire
bienentendu, l'évac arrive juste au dessus de ma fosse. Je pense donc me raccorder là

pouvez vous me dire quel raccord je dois mettre entre le wc et le tuyau qui va longer le mur?
avez vous d'autres conseils?

merci a tous par avance smile
Alex

Sujets pièces jointes

IMG_1171.JPG, 150.96 kb, 484 x 648
IMG_1171.JPG 150.96 kb, 325 téléchargements depuis. 23-11-2011 

2

Re : Raccord horizontal près d'un mur

La réponse arrive un peut tard, votre question a échappée.
Il manque aussi l'image de droite, peut qu'elle n'est pas arrivé sur le serveur.

Je ne vois pas quel raccord vous parlez mais je suppose que vous voulez un raccords qui permets la jonction au tube pvc.
Si c'est ce raccord, il s'agit d'une pipe d'évacuation, il existe plusieurs modèles, de la pipe coudé a la pipe accordéon en passant par la pipe droite.

Si vous avez des doutes nous somme la, vous pouvez poster des images avec la fonction héberger sur le menu en haut des pages.