1 Dernière modification par Dani (19-09-2021 16:57:44)

Sujet : Je recherche en urgence un apprentissage

Bonjour à tous,

Je me permets écrire dans le cadre de ma recherche d'un apprentissage en plomberie. En effet, j'intègre cette année le CAP plomberie avec les Compagnons du Devoir et il me faut trouver une entreprise pour faire mon apprentissage avant fin septembre. Et pour le moment, mes demandes n'ont abouti a rien, notamment à cause de mon âge.

J'ai bien conscience que mon âge, 32 ans, peut être un frein à ma demande, cependant je vous prie de croire à ma motivation et à ma volonté d'accomplir au mieux ma reconversion professionnelle. Aujourd'hui, après une carrière dans le journalisme, j'ai tout arrêté pour faire ce que j'appelle un "vrai" métier, pas un truc où on blablate. Depuis 2 ans je suis poissonnier sur les marchés, parce que je ne me vois pas rester sans rien faire. Je serai ravi de pouvoir vous montrer, lors d'un entretien, ma motivation.

Merci encore de prendre le temps d'étudier ma demande,

PS : je mets mon CV en piece-jointe !

Modération = Nous avons supprimé votre CV a votre demande

2 Dernière modification par Dani (03-03-2021 22:24:04)

Re : Je recherche en urgence un apprentissage

Les jours de congés sont déterminés par l'employeur, et il peut les imposer à son personnel. Mais ils doivent être annoncés à l'avance
LIEN SUPPRIMÉ

3 Dernière modification par Dani (03-03-2021 22:20:38)

Re : Je recherche en urgence un apprentissage

Excellent Blog! I would like to thank for the efforts you have made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well.
I wanted to thank you for this websites! Thanks for sharing. Great websites!



Modération = ce message nous aurait vraiment fait plaisir mais sans les liens qui sont hors sujet.

LIEN SUPPRIMÉ
LIEN SUPPRIMÉ