Sujet : Probleme chaudiere frisquet hydromotrix xondensation

Bonjour a tous,
Je me permet de poster un sujet concernant un petit soucis avec ma chaudière frisquet hydromotrix, je vais essayer d'être le plus clair sachant que je suis novice dans le domaine.

Ma chaudière a des probleme de chauffe an AUTO, aucun problème en manuel ni en eau sanitaire, uniquement pour le chauffage, aucun code défaut n'est present, ni fuite, ni bruit anormal, ni probleme de gaz avant chaudière.
Depuis environ 1 mois, l'eau de chauffage ne veut pas dépasser les 20/30°c, et va chauffer pendant des heures parfois pour atteindre la température voulu au thermostat d'ambiance (20°c) tout mas l'air bon du côté thermostat, piles changées, au dessus de la température demandé la chaudière ne declenche pas. Je précise que la chaudière chauffe cette eau a 30° sans allumer ses brûleurs (deja je comprends pas ^^).
La nuit parfois (quand la température redescend en dessous de la température voulu) la chaudière démarre 15 secondes, puis coupe 30 secondes, puis redémarre et se recoupe,... ainsi de suite.
Je précise en mode manuel, aucun problème, la chaudière chauffe son eau a 60° (consigne que je luis ai mise) en 1 minute environ.
Si quelqu'un aurait eu le même soucis, ou connaît le problème je suis preneur.
Désolé pour le pavé mais se sera plus simple que de faire plusieurs message différent.
Chaudiere entretenu (un coup d'aspirateur et de pinceau pour 70€...).
Pas de boue dans les radiateur, purge faite. Et les petit contact sur la chaudière sont correctement réglé.
Je met 2 photo pour montrer le modèle du thermostat ainsi que la chaudière.
Merci d'avance.

Sujets pièces jointes

Attachment icône 20201117_181815.jpg 1.82 mb, 83 téléchargements depuis. 27-11-2020 

20201117_182010.jpg, 895.92 kb, 1908 x 2862
20201117_182010.jpg 895.92 kb, 310 téléchargements depuis. 27-11-2020 

2

Re : Probleme chaudiere frisquet hydromotrix xondensation