1 Dernière modification par rdbdb (28-09-2020 18:22:22)

Sujet : Problème installation Netatmo sur circulateur Grundfos

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai voulu faire du zèle et installer pour ma vénérable Frisquet Hydromotrix de 1987 un TH Netatmo.
N'ayant pas moyen de brancher un thermostat autrement, l'idée de l'installer sur le circulateur (Grundfos UPS 15-45x17) m'a semblé de bon sens, sauf que...

Rien ne ce passe, lorsque je déclenche le thermostat (il est bien raccordé au relais par wifi et communique sans problème avec lui), le circulateur ne se déclenche pas.

Je m'interroge donc sur l'ampérage nécessaire à l'alimentation du circulateur, mais je ne trouve nul part l'ampérage de ce modèle.



Il est indiqué que le Netatmo fonctionne en 0,5A sous 220V.

Quelqu'un serait me dire si je suis sur la bonne piste, ou si le problème pourrait être ailleurs ?

Merci

Sujets pièces jointes

Attachment icône IMG_20200928_191406.jpg 2.83 mb, 76 téléchargements depuis. 28-09-2020 

2

Re : Problème installation Netatmo sur circulateur Grundfos

Je crois que je me suis trompé de section...

Je vais mettre ma question ailleurs, merci au modo de bien vouloir supprimer celle-ci

rdbdb a écrit:

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai voulu faire du zèle et installer pour ma vénérable Frisquet Hydromotrix de 1987 un TH Netatmo.
N'ayant pas moyen de brancher un thermostat autrement, l'idée de l'installer sur le circulateur (Grundfos UPS 15-45x17) m'a semblé de bon sens, sauf que...

Rien ne ce passe, lorsque je déclenche le thermostat (il est bien raccordé au relais par wifi et communique sans problème avec lui), le circulateur ne se déclenche pas.

Je m'interroge donc sur l'ampérage nécessaire à l'alimentation du circulateur, mais je ne trouve nul part l'ampérage de ce modèle.



Il est indiqué que le Netatmo fonctionne en 0,5A sous 220V.

Quelqu'un serait me dire si je suis sur la bonne piste, ou si le problème pourrait être ailleurs ?

Merci

Re : Problème installation Netatmo sur circulateur Grundfos

Les problèmes de netatmo avec chaudières frisquet est courant.
Sans avoir la solution je crois que les anciennes chaudières frisquet fonctionnent avec des thermostats a trois fils