Sujet : Panne chaudière gaz Thema F23E saunier duval

Bonjour à tous , ma maman à un gros problème sur sa chaudière thema F23E . Quand je mets en route la chaudière il n 'y a  que le circulateur qui se met en route  , pas d'étincelle , pas de mise en route de l'extracteur et donc bien entendu pas de bruleur en marche .
J'ai changer les cartes , le pressostat , l 'allumeur , les bougies d'allumage , et toujours pareil la panne persiste ...
Le voyant vert reste allumé (sans clignoté) + voyant rouge air reste allumé (sans clignoté).
Autres infos : chaudière allumé , quand je teste les 2 cosses de branchement du moteur de l'extracteur je n ai pas de courant qui arrive à ces cosses .  Par contre  le moteur de l'extracteur tourne en branchement direct indépendant de la chaudière ...

Pensez vous que c 'est l 'extracteur qui est HS ou bloc gaz ???? ou autres ???

Pouvez vous m'aider SVP par vos différentes expériences car ma maman n 'as plus d'eau chaude depuis 3 semaines.
Merci d 'avance à tous a+

2

Re : Panne chaudière gaz Thema F23E saunier duval

Bonjour.

Personnellement  je pencherais par un problème de bloc gaz, mais je ne suis pas sur.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Panne chaudière gaz Thema F23E saunier duval

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma saunier duval f23e, avez-vous trouvé la solution ?
Bien cordialement

Re : Panne chaudière gaz Thema F23E saunier duval

Bonjour,

X-Niel suggérait un problème de bloc gaz .

Si vous le pouvez, vérifiez l'alimentation en gaz de votre installation.