Sujet : Chaudière "viesmann vitotronic 150" disjonctée

Bonjour,

J'ai du faire appel à mon plombier pour ma chaudière qui disjonctait. Après avoir changé le gicleur et les electrodes, elle ne fonctionne toujours pas.

Peut-être, quelqu'un a eu le même souci. Je vous remercie si vous pouvez m'apporter la solution à ce problème.

Cordialement

Marys

Re : Chaudière "viesmann vitotronic 150" disjonctée

Gicleur, électrodes... sans autres recherches ?
Si elle fait disjoncter l’alimentation, très faibles chances que  ces éléments en soient la cause.
J’imagine qu’actuellement votre chaudière ne sert que pour l’eau chaude sanitaire.
Vous pouvez faire l’essais de la programmer uniquement pour le chauffage sans ecs. Si elle fonctionne, le circulateur de production ecs est à regarder de prêt.
Si elle disjoncte dès la mise en route c’est coté brûleur qu’il faut chercher.
Dans tous les cas, il faut essayer de déterminer à quel moment elle disjoncte.
Sans connaissance, ça peut être difficile. Un pro, doit y arriver assez facilement.
A votre place j’appellerais Viessmann pour qu’ils me conseille un plombier de leur réseau. Je ne ferais pas revenir le précédant.

Re : Chaudière "viesmann vitotronic 150" disjonctée

Gicleur, électrodes... sans autres recherches ?
Si elle fait disjoncter l’alimentation, très faibles chances que  ces éléments en soient la cause.
J’imagine qu’actuellement votre chaudière ne sert que pour l’eau chaude sanitaire.
Vous pouvez faire l’essais de la programmer uniquement pour le chauffage sans ecs. Si elle fonctionne, le circulateur de production ecs est à regarder de prêt.
Si elle disjoncte dès la mise en route c’est coté brûleur qu’il faut chercher.
Dans tous les cas, il faut essayer de déterminer à quel moment elle disjoncte.
Sans connaissance, ça peut être difficile. Un pro, doit y arriver assez facilement.
A votre place j’appellerais Viessmann pour qu’ils me conseille un plombier de leur réseau. Je ne ferais pas revenir le précédant.