Sujet : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Bonjour a tous
Je viens d amenage dans une veille maison annee 69 abec une chaudiere viessmann vitola 222 agee de 11an
Ma question
Est elle veille a cet age
De plus je n ai pas de notice et j aimerai me familiariser avec
Si quelqu un peux m en fournir une avec grand merci ou alors des cinseils sur cette chaudiere
Un grand merci

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Bonjour.

Non 11 ans ce n'est pas vieux, je suis plombier et la mienne est bien plus agée.

Pour la notice elle est peut être trouvable sur le net, avez vous cherché? sinon peut etre une âme charitable la partagera avec vous.

3

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Merci pour ce retour
Je. N ai pas trouvé ver sur le net mais si quelqu un me lit et peut me donner un lien ce serait sympa
AVEC cette chaudiere ya t il un cummilus ou l eau est chauffe en direct car je dois installer une colline de douchebet je ne sais pas si il faut une sympe ou thermostatique
Merci pour vos reponse
Portez vous bien

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Bonjour,

Précisez donc si elle fonctionne au gaz ou au fuel.

Postez quelques photos et en particulier la photo du tableau de bord.

Il me semble que c'est un modèle que j'ai récupéré lors d'un passage à une chaudière à pellets chez un sauveur de la planète.

Et effectivement, le matériel "VIESSMANN" même s'il est confiné dans sa connectivité a une durée de vie d'une trentaine d'années.

5

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Merci poir ce retour  c est une chaudiere a fioul. Je vous joins quelques photos
pour plus de precision
Cdt

6 Dernière modification par Slam69 (03-05-2020 11:33:04)

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Vue generale de la chaudiere

Sujets pièces jointes

Attachment icône IMG_20200503_112918.jpg 3.37 mb, 263 téléchargements depuis. 03-05-2020 

7

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Premiere photo

8

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222