Sujet : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Bonjour a tous
Je viens d amenage dans une veille maison annee 69 abec une chaudiere viessmann vitola 222 agee de 11an
Ma question
Est elle veille a cet age
De plus je n ai pas de notice et j aimerai me familiariser avec
Si quelqu un peux m en fournir une avec grand merci ou alors des cinseils sur cette chaudiere
Un grand merci

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Bonjour.

Non 11 ans ce n'est pas vieux, je suis plombier et la mienne est bien plus agée.

Pour la notice elle est peut être trouvable sur le net, avez vous cherché? sinon peut etre une âme charitable la partagera avec vous.

3

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Merci pour ce retour
Je. N ai pas trouvé ver sur le net mais si quelqu un me lit et peut me donner un lien ce serait sympa
AVEC cette chaudiere ya t il un cummilus ou l eau est chauffe en direct car je dois installer une colline de douchebet je ne sais pas si il faut une sympe ou thermostatique
Merci pour vos reponse
Portez vous bien

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Bonjour,

Précisez donc si elle fonctionne au gaz ou au fuel.

Postez quelques photos et en particulier la photo du tableau de bord.

Il me semble que c'est un modèle que j'ai récupéré lors d'un passage à une chaudière à pellets chez un sauveur de la planète.

Et effectivement, le matériel "VIESSMANN" même s'il est confiné dans sa connectivité a une durée de vie d'une trentaine d'années.

5

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Merci poir ce retour  c est une chaudiere a fioul. Je vous joins quelques photos
pour plus de precision
Cdt

6 Dernière modification par Slam69 (03-05-2020 11:33:04)

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Vue generale de la chaudiere

Sujets pièces jointes

Attachment icône IMG_20200503_112918.jpg 3.37 mb, 263 téléchargements depuis. 03-05-2020 

7

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Premiere photo

8

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Bon je n arrive pas a envoyer d autres photos dommage
Mais pensez vous que je peux acheter une colonne de douche thermostatique avec cette chaudiere
Merci pour votre reponse
De plus si quelqu un a un lien pour telecharger la notice je suis preneur
Merci d avance

Sujets pièces jointes

Attachment icône 64270 3.42 mb, 593 téléchargements depuis. 03-05-2020 

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

vos images sont certainement trop volumineuses, les personnes a la campagne ne pourront pas les afficher.

Sinon envoyez-les a webmaster (at) plombiers-reunis.com et les collègues se chargeront de faire le nécessaire.

10

Re : Notice chaudiere viessmann vitola 222

Je pense que vous n’avez pas cherché. Viessmann met sur son site toute les docs de ses chaudières.
https://webapps.viessmann.com/vibooks/FR/fr
Au pire, un petit mail à leurs services...
Ils ont l’inconvénient d’être propriétaire de leurs technologies, mais sont très réactifs en sav.
Ils répondent même régulièrement sur le forum.

Vous avez une production ecs sur votre chaudière qui vous autorise toutes les solutions de puisage d’eau chaude.
La seule limite pour votre colonne de douche est le diamètre du tuyau entre la chaudière et la douche. Si trop petit, quand une autre personne tirera de l’eau chaude, vous prendrez un coup de froid.
Mais la chaudière ne sera pas en cause.