1

Sujet : Code erreur a l'allumage

Bonjour
J'ai posté un message il y a quelques jours mais personne n'as répondu
Je précise que l'erreur à l'allumage est 07 et je pense que c'est le fil débranche qui est la cause
Ce fil est noir avec un embout blanc mais ou et comment le brancher alors  la mystere
Merci pour vos conseils

Re : Code erreur a l'allumage

Bonjour,

Vous ne vous êtes pas présenté et nous ne pouvons pas estimer vos compétences ni votre niveau d'équipement.

Un fil débranché c'est quelquefois un fil qui n'aboutit pas à un circuit dans le modèle de votre appareil mais aboutit à un circuit dans un autre modèle.

Généralement, les intervenants donnent toutes les précisions sur le modèle, la marque, les énergies, le système d'évacuation et les fonctions de leur appareil et ajoutent en plus quelques photos.

Un fil débranché peut se trouver sous tension, le courant électrique au delà de 50 Volts est mortel.

3

Re : Code erreur a l'allumage

protestant90 a écrit:

Bonjour,

Vous ne vous êtes pas présenté et nous ne pouvons pas estimer vos compétences ni votre niveau d'équipement.

Un fil débranché c'est quelquefois un fil qui n'aboutit pas à un circuit dans le modèle de votre appareil mais aboutit à un circuit dans un autre modèle.

Généralement, les intervenants donnent toutes les précisions sur le modèle, la marque, les énergies, le système d'évacuation et les fonctions de leur appareil et ajoutent en plus quelques photos.

Un fil débranché peut se trouver sous tension, le courant électrique au delà de 50 Volts est mortel.

Bonjour
Je m'appelle christian et j'ai une chaudiere murale a condensation atlantic naema micro mais j'y connaissant rien je me suis permis de vous demander de l'aide
Ma chaudiere a deux ans donc  correcte et il se trouve qu'en l'allumant un message E-07 est inscrit et j'ai remarqué qu'un fil noir avec un embout blanc était débranché juste à cote des robinets pour remplir la chaudiere
Or le niveau d'eau est bon donc pour moi c'est ce fil débranche qui est la cause et n'étant pas du tout bricoleur je ne sais où il se rebranche.
Merci de m'avoir répondu et excusez moi si je ne m'étais pas présenté
Bonne journee

4

Re : Code erreur a l'allumage

Rebonjour
Comment vous envoyer les photos que j'ai prises et la vous pourriez voir le fil débranche
Cordialement

Re : Code erreur a l'allumage

Bonjour,

Votre chaudière murale est associée à un contrat d'entretien. Un professionnel agréé doit intervenir au moins une fois par an sur ce type d'appareil. Dans votre situation (2 ans), il est de loin préférable de faire intervenir le professionnel pour préserver l'appareil et la garantie sur certains éléments.

6

Re : Code erreur a l'allumage

protestant90 a écrit:

Bonjour,

Votre chaudière murale est associée à un contrat d'entretien. Un professionnel agréé doit intervenir au moins une fois par an sur ce type d'appareil. Dans votre situation (2 ans), il est de loin préférable de faire intervenir le professionnel pour préserver l'appareil et la garantie sur certains éléments.

Ok