Sujet : (Résolu) Pas d'eau chaude sanitaire, mais chauffage OK

Bonjour à tous, voila je suis un peu bricoleur et j'ai un problème avec ma chaudière chaffoteaux et mory INOA 25CF,
J'ai plus d'eau chaude, des que je tire de l'eau chaude ma chaudière ce mets en marche mais tous passe dans le circuit de chauffage " le tuyau départ chauffage est très chaud" alors que l'eau qui coule est tiède voir froide, j'ai démonter le clapet et le moteur " electro aimant ", le clapet avait l'air bloquer j'ai tout remis en place mais meme probleme, je me demande si c'est pas l’échangeur ??
avez-vous une idées ?
les douches à l'eau froide j'en peu plus big_smile
merci pour vos retour

2

Re : (Résolu) Pas d'eau chaude sanitaire, mais chauffage OK

Quand vous ouvrez un robinet d'eau chaude, si la chaudière se mets en route et sa production pars dans le chauffage, c'est la vanne trois voies, ou vanne d'inversion que est en cause. elle ne bascule plus du chauffage vers l’échangeur.

Re : (Résolu) Pas d'eau chaude sanitaire, mais chauffage OK

bonjour, merci pour votre retour, c'est ce que je pensais aussi, je dois remplacer le moteur ainsi que le clapet cette après-midi
je vous tiens au courant

Re : (Résolu) Pas d'eau chaude sanitaire, mais chauffage OK

kit moteur + clapet vanne 3 voies changé et j'ai à nouveau de l'eau chaude top top
mais j'ai une question si s'avait été l’échangeur qui aurait été emboué quels aurait été les symptôme  ?

Re : (Résolu) Pas d'eau chaude sanitaire, mais chauffage OK

Quand vous nous ferez un retour sur votre remplacement de pièce, éventuellement avec des images, on approfondira le sujet.

Dans cette attente.

Re : (Résolu) Pas d'eau chaude sanitaire, mais chauffage OK

Le probleme est résolu, merci pour votre aide