Sujet : Présentation

Bonjour à toutes et tous
Un petit message de présentation car nouveau sur le forum. Donc Pedro, 34ans en autoconstruction de notre maison dans le 87 et actuellement à la recherche d'infos sur comment réaliser mon réseau d'évacuation des EU.
A bientôt sur le forum

Re : Présentation

Bonjour Pedro199,
Ta présentation est un peu courte mais tu complèteras au fur et à mesure des infos que tu recherches.

Re : Présentation

Tout à fait mais n'ayant pas encore dégrossi le travail avec les plans je ne vais pas polluer le forum. Pour la présentation j'avoue que j'avais pas grand chose à dire ;-)

Re : Présentation

Bonjour,

Anticiper sur les évacuations est le maître mot de la facilité. Cela permet de faire des réservations (carrés de polystryrène)  dans les soubassements et dans les dalles.

Ceci bien sûr si tu construis en béton ou même en agglos.

Tenir compte aussi du mode d'assainissement (collectif ou individuel) et des pentes facilitant le fonctionnement futur.

Donc prendre conscience du terrain.

5

Re : Présentation

Bonjour a tous.
je suie Ben je vie la Banlieue de Rambouillet
Plombier chauffagiste de métier
très content de faire partie de la communauté.

6

Re : Présentation

Bonjour Ben, bonjour Rambouillet et ses environs, bienvenu aux forums, c'est un plaisir de te compter parmi notre communauté.

7

Re : Présentation

Le plaisir partager
Merci

8 Dernière modification par sainivedant41 (20-01-2021 12:14:34)

Re : Présentation

Anticiper sur les évacuations est le maître mot de la facilité. Cela permet de faire des réservations (carrés de polystryrène)  dans les soubassements et dans les dalles. mobdro

Regards, 9xmovies.app