Sujet : Ouvrir robinet pression bleu

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à remettre de l'eau pour la pression de l'eau. Combien de fois faut-il tirer sur le robinet bleu pour que l'eau remonte ? Mon chauffagiste m'avait montré mais je n'y arrive pas. Chaudiere Chappee luna compact. Merci pour votre aide.

2

Re : Ouvrir robinet pression bleu

Sans une image il va être compliqué de voir comment ouvrir, mais en générale on ouvre un robinet en tournant dans le sens anti-horaire .

3

Re : Ouvrir robinet pression bleu

Merci Darius pour votre réponse. Je tire vers le bas sur le robinet bleu mais ensuite impossible de tourner dans le sens des aiguilles du montre pour mettre de l'eau !!!

Sujets pièces jointes

Attachment icône 20200202_183852.jpg 3.76 mb, 118 téléchargements depuis. 02-02-2020 

Re : Ouvrir robinet pression bleu

Bonjour,

Évidemment puisque Darius vous dit qu'il faut tourner dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre .
C'est ce qu'on appelle le sens anti horaire.

5

Re : Ouvrir robinet pression bleu

protestant90 a écrit:

waouh quelle amabilité, grande classe !

Évidemment puisque Darius vous dit qu'il faut tourner dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre .
C'est ce qu'on appelle le sens anti horaire.

Re : Ouvrir robinet pression bleu

Bonjour,

Sur un site professionnel, on s'attend à ce que l'interlocuteur sache lire .

Plombier c'est un métier dont le professionnel doit tirer un revenu. Si vous ne comprenez pas comment ouvrir un robinet faites intervenir un professionnel. Vous permettrez à la profession de survivre et de vous accorder toute son attention.