Sujet : Installer thermostat d ambiance

Hello à tous
Électricien du dimanche je souhaite installer le thermostat.
Quelqu un peut il m aider

Merci
Seb

Re : Installer thermostat d ambiance

Lequel ? sur quoi ? où ? quand ? comment ?....

Sans aucune indication, comment pensez vous qu'on puisse essayer de vous aider !

Re : Installer thermostat d ambiance

hager ek560
2 fils
chaudiere fioul
Brûleur gianola

Re : Installer thermostat d ambiance

sergi00 a écrit:

Lequel ? sur quoi ? où ? quand ? comment ?....

Sans aucune indication, comment pensez vous qu'on puisse essayer de vous aider !

Laisse tomber Sergio, il veut qu'on vienne l’installer a sa place.

En plus il s'en enregistré....alors que rien ne l'oblige a le faire........... et regarde ou il a posté, dans la rubrique réservé aux présentations, les utilisateurs non connectés ne peuvent pas écrire dans cette rubrique.

Il aurait voulu de l'aide il posterait une demande digne? Il ne nous respecte même pas.

OK je sors--------------------------------->

Re : Installer thermostat d ambiance

Belle entrée en matière, j apreci,  je vais employé l article 22.
Démerde toi comme tu peux.

.

6

Re : Installer thermostat d ambiance

Bonjour.
avez vous consulté la notice de votre chaudière, savez vous si elle accepte le thermostat d'ambiance.

Postez nous au moins une image de la chaudière en question.
Sinon dans cette page il y a les instructions pour l'installation d'un thermostat sur circulateur. https://blogs.plombiers-reunis.com/acce … iance.html

N’hésitez pas a poster si vous ne trouvez pas.

Re : Installer thermostat d ambiance

Merci Darius,
Je n est pas de manuel, elle date des année 80.
En piece jointe les photos

Sujets pièces jointes

Attachment icône IMG_20191211_180858.jpg 2.36 mb, 100 téléchargements depuis. 11-12-2019 

8 Dernière modification par Seb Seb (11-12-2019 18:19:45)

Re : Installer thermostat d ambiance

Une photo en pj

Re : Installer thermostat d ambiance

Photo

10

Re : Installer thermostat d ambiance

Dans votre cas il faudra brancher comme ceci.

Tout d’abord couper le courant electrique de la chaudière et du circulateur, attention a ce que le courant electrique soit coupé, le 220V est mortel.

Prenez le fil marron actuellement sur le circulateur et branchez le sur le bornier COMMUN du thermostat.
Un second fil provenant du bornier NO du thermostat doit venir se brancher a la place actuelle  du fil marron sur le circulateur.

Avec ce branchement il y aura du 220V au thermostat, je vous conseille de faire attention a ce que vous faites, n'allez pas vous faire électrocuter.


https://blogs.plombiers-reunis.com/medias/2013/05/schema-thermostat-circulateur.jpg