Sujet : Pose d'une baignoire en acrylique

Je refais une salle de bains, dans laquelle je dois poser une baignoire acrylique, comme cette dernière est assez flexible je voudrais la renforcer au dessous particulièrement dans les angles.
A l'avenir je ne veux pas appuyer sur la baignoire et que celle-ci puisse descendre en laissant un passage pour l'eau, car j'ai eu l'occasion de constater moi même cette réalisation, par un professionnel chez un de mes amis!
Ce qui me chagrine c'est que ma cloison est en placo-style, soit des plaques de plâtre vissés sur des ossatures en acier, je voudrais me passer de monter un  mur tout au tour, sous la baignoire

Re : Pose d'une baignoire en acrylique

Fixez et collez sur votre cloison un tasseau, tout autour de votre baignoire, si vous savez ou sont placées les montants en acier qui tiennent votre cloison vous pouvez fixer sur ces derniers,  une corniere, un rail ou un montant  et cela a la place du tasseau, dans tous les cas veillez aussi le coller, ce support puis votre baignoire viendra se poser dessus avec un bon joint.

Je vous informe aussi qu'il existe un siliconne spécial acrylique, qui vous donnera un meilleur résultat qu'un siliconne sanitaire normal.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...