1 Dernière modification par Darius (29-10-2019 20:27:04)

Sujet : Rénovation sans casse à Luxembourg

Bonjour,

Simplement pour savoir si vous connaissez cette technologie que nous avons mise en place à Luxembourg, et savoir si ça vous intéresse et si vous avez des retour d'expérience la dessus:
Nous sommes une entreprise de plomberie à Luxembourg () et nous proposons du dépannage en 24/7 classique.
Après avoir fait un salon à Munich, nous aimerions proposer ce type de technologie à Luxembourg et la grande région (BENELUX et Est de la france (expliqué en images : ) en fait il s'agit de faire un gainage en résine par l'intérieur.
Très pratique car pour changer des canalisations sans tout casser, mais la technologie est encore jeune et je vouslais savoir si vous avez des retour d'expérience la dessus.
Merci pour votre retour d'expérience

Edit = suppression des liens

2

Re : Rénovation sans casse à Luxembourg

Bonjour Plombier du Luxembourg.

Mais vous êtes un  grosse entreprise, mais a vrais dire votre site n'inspire aucune confiance et ne donne surtout pas envie de vous appeler pour un dépannage ou installation, toutefois je ne mets pas en doute ni votre professionnalisme ni votre sérieux.

Ceci étant j'ai été visiter la soit disant technologie que existe déjà depuis un certain nombre d'années sous le nom de chemisage, a ma grande surprise je n'ai trouvé aucune image contrairement a ce qui dit votre message...

Les consignes que j'ai en tant que modérateur est de supprimer les liens tels que les vôtres.

Vous comprendrez... Certaines entreprises proposent de payer pour avoir de tels liens et même en payant on n'accepte pas...