Sujet : Sertisseuse multicouche et per

Bonjour , j aimerais acheter une sertisseuse à batterie  et les mâchoires ou inserts adéquats qui me permettrais de sertir du per d 12, 16,20, et 25 si possible ainsi que du multicouche d 16, 20, et où 25,26 . 
Vu qu il y a plusieurs sortes de mâchoires et de raccords, quel est la marque de raccord la plus courante utilisée et quel mâchoires dois-je acheté pour sertir le per et le multicouche en même temps ?

Merci d avance pour vos réponses

2

Re : Sertisseuse multicouche et per

Moi je prendrais une VIRAX avec les differents inserts, TH est le plus courant pour le multicouche et RF pour le PER.

Re : Sertisseuse multicouche et per

Merci pour la réponse et quel marque de raccord je devrais prendre que ce soit pour sertir du per ou du multicouche .
Je suppose que la virax a un prix nettement supérieur à une Acome par exemple

4 Dernière modification par Darius (15-10-2019 18:14:03)

Re : Sertisseuse multicouche et per

Bonjour.

Je ne vais pas citer des marques sans savoir quelle empreintes elles utilisent.
Il existe plusieurs type de sertissage "une vingtaine", je vous conseille de lire la page suivante qui vous aidera a comprendre comment ça fonctionne: https://plombiers-reunis.com/topic5074- … arque.html

Le mieux conseil que je puisse vous donner est de: vérifier quelle marque et quelle empreinte de sertissage est disponible chez votre fournisseur, et achetez les mords de sertissage en conséquence des raccords qui vous seront les plus accessibles.