1 Dernière modification par Dani (20-11-2014 19:08:06)

Sujet : Plombiers réunis, son histoire et son équipe

Plombiers réunis est le fruit du partage d’expériences de deux plombiers Dani et Ludo qui ont lancé le site en 2005 sur free, plombiers.reunis.free.fr devenu plombiers-reunis.com

02/2008 lancement du forum de discussion.

06/2008 Arrivé de: El-Homari

09/2008 Arrivé de alleauplombier et nomination en tant que modérateur.

2010 Migration depuis les serveurs de free vers son propre nom de domaine.

02/2011 Désaccord entre Dani et Ludo (a l'origine du projet) a provoqué la fermeture du site
Un autre site a été lancé sous un nom différent par Ludo, mais seul face au projet il a laissé tomber

09/2011Réouverture du site et réfection totale  toutes les pages écrites en dur sont passés sur un script de gestion de contenu en tant que blog. Le forum est alors passé en première position.

01/2013 Arrivé de Niel
09/2014 Arrivé de Rua - José


L'équipe du forum est actuellement composé de .

  • Dani Administrateur

  • Ludo - Administrateur mais ne fait plus partie du projet.

  • El-Homari N'as jamais voulu monter de grade

  • 20/10/2014 Alleauplombier - Modérateur - En congés sans solde, il se consacre a son propre projet et n'as plus de temps a nous consacrer. "Du moins pour le moment." Démissionné définitivement le 12/01/2015

  • Niel Modérateur très impliqué

  • RUAJOSE Modérateur Ne donne plus de nouvelles depuis fin juillet, j’espère sincèrement qu'il soit en forme.

  • 29/03/2019 Démission de X-niel, c'est une grande perte pour le site mais aussi pour toute la communauté.

2

Re : Plombiers réunis, son histoire et son équipe

Bonjour.


C'est avec beaucoup de regret que j'annonce ma démission en tant que participant et modérateur.

Mon blog personnel, ma vie professionnelle et familiale ne me laissent plus assez  de temps de venir accompagner les utilisateurs de ce site.

Depuis 2013, avec mes 3600 contributions j'ai partagé mes connaissances, aidé des personnes, j'ai passé des bons moments et parfois j'ai fait passer la vie du forum avant la mienne, j'espère sincèrement qu'un nouveau arrivant ou la personne qui me remplacera sera aussi dévoué que je l'ai été.

Je me reserve le droit de passer occasionnellement, je demande donc a l'administrateur de laisser mon compte ouvert mais supprimer mes droits de modération.

Je souhaite a tous une bonne continuation et n’hésitez pas a utiliser les moteurs de recherche, de la façon suivante:
(votre recherche site:plombiers-reunis.com)
qui vous apportera une réponse dans la majorité des cas.

Bonne continuation☺☻

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Plombiers réunis, son histoire et son équipe

Message reçu Niel.

C'est OK pour laisser ton compte activé et je cherche désormais un nouveau modérateur.

Un ou des candidats au poste de modo parmi les participants habituels?