1 Dernière modification par rimivo (15-12-2018 14:23:27)

Sujet : bonjour de rimivo ceci peut il fonctionner

bonjour de rimivo ceci peut il fonctionner je voudrais placer un petit chauffe eau 10 l en série sur le tuyau d'eau chaude près  du point cuisine  comme sur le plant je pense ne pas être obligé de placer un groupe de sécurité car déjà present sur le 100 L principale qu'en pensez vous ?

Sujets pièces jointes

chauff eau élec.PNG, 21.7 kb, 502 x 581
chauff eau élec.PNG 21.7 kb, 241 téléchargements depuis. 15-12-2018 

Bonjour de rimivo

2

Re : bonjour de rimivo ceci peut il fonctionner

Oui tout a fait ça peut fonctionner.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : bonjour de rimivo ceci peut il fonctionner

Merci pour la réponse  pouriez vous me donner votre avis  je doit changer pour le printemps le chauffe eau 100 L  électrique et ma chaudiere de chauffage centrale mural au gaz junkers qui elle a 25 ans  la solution d'économie d'énergie à long terme  et pour éviter le tout en un pour les panne je pence qu'un chauffe eau sanitaire  gaz  et une chaudiere ventouse à condensation serons sur le plant de la consommation et de la durabilité des composant  la meilleure solution bien sur cela va coûter plus en matériel mais comme je suis mécaniciens retraité je le ferai  j'ai fait le chauffage il y a 25 ans en cuivre merci de me donner ton avis experimnté salut de rimivo

4

Re : bonjour de rimivo ceci peut il fonctionner

Bonjour.

Oui opter pour deux solution distinctes, le tout au gaz est un bon choix.

5

Re : bonjour de rimivo ceci peut il fonctionner

merci à Dani salut de rimivo

Bonjour de rimivo