Sujet : bonjour de rimivo besoin de conseille pour achat d'une chaudière gaz

bonjour je suis indécis pour acheter un chauffe bain et une chaudière à condensation  gaz murale . je suis perplexe sur la durée de vie du tout en un, en effet l'été le même  bruleur fonctionnera  en utilisant uniquement le sanitaire : question l'unité combinée est elle aussi durable que 2 appareilles séparé ?.  j'ai actuellement une chaudière murale gaz junkers sans production sanitaire  24kw qui à 25 ans et marche toujours  le non combiné a bien fait ses preuve   merci de partager votre expérience , bien sur  dans la mesure du possible .  rimtyre@gmail.com

Bonjour de rimivo

2

Re : bonjour de rimivo besoin de conseille pour achat d'une chaudière gaz

Les chaudières anciennes duraient plus que les nouvelles qui sont bourrés d'informatique.

Toutefois, avec production d'eau chaude ou chauffage seul, sa durée de vie est équivalente, mais avec production d'eau chaude sanitaires, la chaudière sera composé de beaucoup plus de pièces  et de fonctions, ce qui veux dire que plus le nombre de composants est important et plus les pannes risquent de survenir.

Si j'avis une maison je me tournerais vers une solution chauffage seul, mais avec ballon échangeur géré par la chaudière.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : bonjour de rimivo besoin de conseille pour achat d'une chaudière gaz

merci pour avoir répondu ,j'ai un chauffe eau électrique de 100 L peut il servir de ballon ?

Bonjour de rimivo

4

Re : bonjour de rimivo besoin de conseille pour achat d'une chaudière gaz

merci pour avoir répondu ,j'ai un chauffe eau électrique de 100 L peut il servir de ballon ?

Bonjour de rimivo

5 Dernière modification par dgn (06-02-2019 01:14:35)

Re : bonjour de rimivo besoin de conseille pour achat d'une chaudière gaz

Ok