Sujet : CAD BG 20 sur de Dietrich

Bonjour

Je reviens sur les pb avec la CAD BG 20 montée sur une chaudière De Dietrich Diematic de 2000
Peut 'on  tester , une fois débranchée cette sonde,avec un multimetre  car elle m'apparait douteuse au vu du fonctionnement de la chaudière.
La sonde semble ne plus commander la chaudiere.
En mode manuel tout fonctionne Ok, mais avec la CAD plus de chauffage, mème en modifiant les paramètres directement sur l'afficheur de la chaudière.
le ballon fonctionne bien.
Eventuellement, peut t'on la remplacer par un modèle équivalent ou voire la supprimer.
Pour la supprimer, d'après le schéma, il faudrait mettre une résistance directement sur le connecteur de la carte UC, mais quelle valeur de résistance.

merci pour vos conseils

Re : CAD BG 20 sur de Dietrich

La première chose à faire est de brancher la CAD avec un nouveau fil à coté de la chaudière.
ça vous permettrait d'éliminer l'éventualité d'un problème de câble de liaison et de voir si la régulation réagi à certaine consignes ou à aucune au fur et à mesure que vous les changés.
La température ambiante est elle correctement affichée ?

Je n'ai pas trouvé d'indication de valeur pour la résistance. Regardez bien, dans la chaudière. Je pense qu'elle est livrée avec et parfois l'installateur la débranche et la laisse dans un coin.