Sujet : Présentation

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand merci pour tout ce que j'ai pu apprendre sur ce forum avant de me créer un profil.

Je me présente : je démarre une grosse rénovation dans laquelle il faut créer le réseau sanitaire ainsi que le réseau de chauffage central.

Je m' oriente vers une chaudiere murale de 30kw qui approvisionnerait en ecs la cuisine une sdb et une future salle d'eau. Le tout avec un bouclage ecs sur horloge

Cette chaudiere gérera aussi le chauffage sur trois colonnes montantes en 20/25 multicouche.

Voilà dans les grandes lignes le projet. Merci par avance pour votre accueil !

2

Re : Présentation

Bonjour Guillaume, bienvenu aux forums.

Juste une précision avant de nous retrouver dans les autres rubriques.
Le multicouche fait 20/26 contrairement au PER qui lui fait bien 20/25.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Présentation

Merci pour cette précision. il me semble cependant que uponor est en 25 mm x 2,5 mm.

4

Re : Présentation

Peut être, je ne connais pas uponor, nous utilisons le standard Francais qui est du 20/26.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.