Re : FRANCO BELGE grillon 22
Désolé, j'ai confondu la droite et la gauche. C'est en effet la plus grande des deux parties situées à gauche sur le cliché qui a été réutilisée comme écarteur de braise.
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Pièces, conseils, dépannage et composants » FRANCO BELGE grillon 22
Pages ◄ Précédent 1 2
Désolé, j'ai confondu la droite et la gauche. C'est en effet la plus grande des deux parties situées à gauche sur le cliché qui a été réutilisée comme écarteur de braise.
Ce sont des grilles en fonte ou en acier.
Pouvez vous poster un image de la chaudière vue de face.
Merci
Bonjour, Dixit le professionnel qui a scié et à mon avis aussi, il s'agit de fonte. Concernant la chaudière, je peux poster les photos de face. Toutefois, il y a une porte qui referme l'ensemble pour l'esthétique. Alors - avec porte ouverte ou fermée- sachant que mon modèle est de couleur rouge, alors que la plupart de ces chaudières étaient blanches. ma chaudière est identifiée dans la porte : type : 9212903.
Bonjour, vous pouvez voir cette chaudière qui n'est plus disponible sur le site "chauffage particulier", sous la marque "Atlantic" sous son nom : "grillon"
Pages ◄ Précédent 1 2
Plombiers Réunis » Pièces, conseils, dépannage et composants » FRANCO BELGE grillon 22