Sujet : Nouveau site d'achat au prix fabricant

Un nouveau site en ligne va vendre des produits sanitaire chauffage plomberie au prix fabricant et livré en 24h gratuitement sans limite de poids et de volume !

C'est warmango vous connaissez ? Je met le lien de leur site si certains plombier veulent s'inscrire

2

Re : Nouveau site d'achat au prix fabricant

Humm. bravo pour l'initiative... Moi c'est le direct fabricant qui attire mon attention.

A voir

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Nouveau site d'achat au prix fabricant

bonjour,
ce site n'est pas pour les particuliers ?
Merci

Re : Nouveau site d'achat au prix fabricant

Bonjour,
Pour ouvrir un compte pro sur le site Warmengo, il faut disposer d'un numéro SIREN ( système d'identification du répertoire des entreprises). Ce code Insee unique sert à identifier l'entreprise qui cherche à se connecter sur ce site marchand.
Aussi, contrairement à ce qui est dit dans un post précédent, je ne vois pas comment un particulier peut directement passer commande auprès de ce site qui assure des vente à distance à partir d'un catalogue général.
Cela étant, en fonction de nos budgets respectifs, nous sommes tous preneurs des bonnes adresses permettant, dans nos travaux de plomberie-chauffage, de réaliser des économies substantielles !
Bons travaux à tous.

Re : Nouveau site d'achat au prix fabricant

J'ai testé en tant que professionnel effectivement la livraison est rapide et ils travaillent avec les plus grandes marques. Après je n'ai pas fait de comparatif prix détaillé pour voir s'ils sont globalement plus compétitifs que la concurrence. Beaucoup de choix  mais attention certains articles sont affichés mais plus au catalogue.