Sujet : presentation

bonjour
je m appelle olivier j ai trouvé ce forum parce que j avais un probleme de plomberie je bricole souvent je travail en maintenance en parcourant le forum les conseils mon  l air précis et intéressent .
a bientôt.
oli

2

Re : presentation

Salut Oli, ravis de pouvoir répondre a tes attentes, nous sommes quasiment tous des pros du secteur, toutefois nous avons tellement de choses a apprendre.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : presentation

on me l avait pas encore faite mais c est vrai j ai cette chance d etre ravi-oli apres mangé (comment on met des binettes)
dans les metiers manuels on la possibilité  d' apprendre des technique de travail ,prendre de l' assurance de plus est si on pratique  tout les jours  .
A+
oli

4

Re : presentation

Ravi-OLI, on ne me l'avait pas encore faite celle la.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.