1

Sujet : fuites incessantes

Bonjour,
J'ai fait rénover une maison ancienne il y a 4 ans.
La plomberie existante était en bon état, mais j'ai fait rajouter des salles d'eau et rallonger le système de chauffage en rajoutant 4 radiateurs dans des pièces qui n'était pas chauffées à l'origine.
La plupart des tuyauteries ont été réaliser en PER, mais à la sortie de chaudière, les tuyaux ont été posé en cuivre.
Depuis 2 ans j'ai des fuites régulièrement (tout les 2/3 mois) seulement sur le nouveau réseau, toujours en sortie de chaudière et sur l'eau chaude. Pas seulement sur les soudures, mais aussi en plein milieu de section.
Le plombier vient seulement de me dire que c'est un problème de mise à la terre (merci de m'avoir prévenu) Qu'il n'est pas responsable de ça, et qu'il fallait que je fasse appel à un électricien.
N'était il pas responsable de cette mise à la terre au moment de l'installation?
Je ne suis pas plombière ni électricienne, ne devait il pas me prévenir plus tôt? (sachant que je paye ses nombreuses interventions depuis 2 ans).
La garantie décennale peut elle intervenir dans ce cas?
Merci

2

Re : fuites incessantes

Avez vous une chaudière condensation?

Les fuites. Pouvez vous poster une image de la vu globale en cuivre
.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.