11

Re : perte de pression pompe de relevage

Bonjour.

Heureux que vous ayez trouvé le problème, c'est sur on aurait jamais trouvé car vous n'aviez pas dit que vous aviez une seconde source, le problème de vessie dégonflé a en effet été évoqué et on vous a expliqué comment gonfler cette vessie.

J'attire votre attention sur le fait que la liaison des deux réseaux est strictement interdite, il faut absolument une disconnexion par Sur-verse entre le deux réseaux, un simple jeu de vannes ou un disconnecteur grand public du commerce n'est pas suffisant.

Imaginez que votre eau de puits est contamine et que les bactéries remontent vers le réseau public, En cas de contamination du réseau, vous vous exposez a des sanctions très lourdes, je vous passe les détails.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : perte de pression pompe de relevage

Le puit n'alimente que les toilettes , installation réalisée par une entreprise certifiée, sous le contrôle d'un architecte.j'ose espérer que celle-ci est conforme.